De 0 à 6 mois.

Dès la naissance ou en relais de l'allaitement maternel.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Avis important :
Le Lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas alLaiter, le Corps Médical vous conseillera un Lait infantile pour votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin. Le Lait de suite est un élément de l'alimentation diversifiée des nourrissons à partir de 6 mois et ne peut être utilisé comme substitut du Lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie. La décision d'introduire des aliments complémentaires y compris avant l'âge de 6 mois ne devrait être prise que sur avis d'un professionnel de santé.

Attention : pour la bonne santé du nourrisson, il est important de respecter les conditions de préparation, de manipulation et de conservation du produit indiquées sur la boîte.

Lait écrémé, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique, colza, tournesol), maltodextrine, poudre de LAIT écrémé, lactose, perméat de lactosérum déminéralisé, huile de poisson, émulsifiant (lécithine de SOJA), vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K), minéraux (citrates de calcium, de sodium, de potassium, de magnésium; chlorure de potassium; sulfates ferreux, de zinc, de cuivre, de manganèse; iodure de potassium; phosphate de potassium; sélénate de sodium), antioxydants (extrait riche en tocophérols et palmitate de L-ascorbyle), régulateur d'acidité (acide citrique).

Date de mise à jour : 6 nov. 2025 à 16:42:03